Pose de papier peint vers Bayonne et Anglet

Vous projetez de faire poser du papier peint par un professionnel ? Ou bien vous voulez vous débarrasser de votre ancien papier peint, jugé trop usé ou trop démodé et le faire remplacer ? Avec Crestin SARL, notre entreprise implantée à Saint-Martin-de-Seignanx, dans le département des Landes (40) et intervenant jusqu’à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques (64), vous pouvez bénéficier d’un savoir-faire reconnu en matière de décoration d’intérieur et de choix de papiers peints en fonction de la pièce.

Nous pouvons vous apporter les conseils nécessaires pour tout modèle de papier peint que vous souhaiteriez voir dans votre intérieur. Pour en savoir davantage, contactez nos équipes du lundi au vendredi.

soframap
trimetal
sikkens
seigneurie
seigneur gauthier
sigma
caparol
batiment-volets

Bien choisir son papier peint

En fonction de la pièce, qu’il s’agisse du séjour, de la chambre à coucher, du couloir ou du hall d’entrée, nous vous aidons dans le choix du papier peint.

Le papier peint mural traditionnel, de loin le plus répandu, est constitué de feuilles de papier sur lequel un dessin peut être imprimé. Il peut être d’une seule et même couleur. Vous pouvez opter pour le papier peint mural, dit « simplex », constitué d’un papier d’une seule épaisseur. Pour une plus grosse épaisseur, nous vous recommandons le papier peint mural « duplex », avec une épaisseur frontale qui reçoit le motif et une dorsale appliquée au mur. Ce type de papier peint est plus opaque et plus résistant.

Les modèles de papiers peints que nous vous proposons sont lavables et faciles d’entretien. Alors, n’attendez plus !

peintre

Autres modèles de papier peint

Outre le papier peint mural traditionnel, vous pouvez choisir d’autres options :

  • le papier peint adhésif, qui contient deux types de produits : les stickers muraux de base vinylique, d’aspect mat ou brillant et lavables, et les frises adhésives qui se collent directement sur le mur.
  • le papier peint magnétique, qui est plus récent, permet de repositionner à l’infini un papier amovible et transportable et se présente sous forme de trompe-l’œil, d’imitations (bois, pierre ou cuir), de reproductions de tableaux célèbres et de décos diverses.